15 mars 2014

The Skins


     
     Non je ne vais pas vous parler de la célèbre série anglaise, mais plutôt d'un groupe de jeunes brooklynois très prometteur qui fait quasiment salle comble à chacune de leurs prestations depuis leur formation en 2012. Ils ont déjà assuré avec succès la première partie du groupe anglais The Heavy, confirmant ainsi leur aisance et leur prédisposition à gérer une scène.
     Ses membres ont seulement entre 15 et 21 ans et pourtant leur musique, mélange de punk, soul et rock des 70s, n'a rien à envier aux plus grands noms, prouvant une fois de plus que le talent ne se compte pas en années. Le groupe est avant tout une histoire de famille, au chant on trouve la charismatique Bayli Mckeithan, accompagnée à la basse par sa sœur Kaya, son frère Reef à la batterie, et deux amis, Daisy Spencer et Russell Chell aux guitares. 
     The Skins vient de signer un contrat sur le label Wreckroom Records de l'acteur américain Adrian Grenier (de la série Entourage) et devrait bientôt sortir son premier album intitulé "Show Me Some Skin", un album qui ne manquera pas de faire la une des magazines musicaux j'en suis certaine, du moins c'est tout le mal que je leur souhaite ! 
     Si vous aimez la musique rock, les voix puissantes, les riffs de guitare étourdissants, bref si vous aimez secouer la tête et découvrir de nouveaux talents The Skins est un groupe pour vous ! 



     
     Pour plus d'info : 
     The Skins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire