17 janvier 2014

A little introduction

      Voilà bien l'étape la plus difficile, à mon avis, lorsque l'on ouvre un blog, l'introduction ! Exercice périlleux mais incontournable auquel je vais m'attaquer de mon mieux, promis.
      Si j'ai décidé de créer ce blog c'est tout d'abord pour partager mes coups de cœur "culturels", j'utilise ce terme car je ne peux pas me résoudre à choisir un seul thème pour ce blog, trop de choses m’intéressent, que se soit la photographie, le cinéma, la musique, la littérature, l'art... Bref autant faire de cet endroit un lieu divertissant mêlant toutes mes petites lubies !
      J'espère que ce blog deviendra une petite bulle de décompression, une petite pause agréable et récréative dans votre journée...
      Bienvenue à tous !


Et je parlerai de cette jolie image dans mon prochain article (un peu de suspense ça ne peut pas faire de mal !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire