23 avril 2014

Mercredi tout est permis : un peu de shopping



     Aujourd'hui je vous propose une petite liste de sites où faire chauffer (ou échauffer) votre carte bleue ! J'aime beaucoup remplir les paniers virtuels de ces sites, même si la plupart du temps je ne valide pas ma commande au final... Mais quoiqu'il en soit je retourne régulièrement sur ces boutiques et parfois je craque sans aucune culpabilité !


     Je commence cette sélection par le site d'amis qui propose toujours de nouvelles tentations colorées en matière d'accessoires de mode. Amatrices de collants, vernis à ongles, maquillage ou même de colorations de cheveux originales, Color-Mania est pour vous ! Toutes les couleurs sont au rendez-vous pour égayer vos tenues de tous les jours ! Vous pouvez aussi les suivre sur leur facebook afin de ne pas manquer la sortie de nouveautés ou d'éventuelles promotions.


      Voilà un site que j'ai découvert récemment et je suis vite tombé sous le charme de l'univers de ce e-shop. Celui-ci propose 5 collections bien distinctes : Claudine, Alice, Les Mondes Magiques, Zazie dans le métro et Mamie Nova. On y trouve beaucoup de produits de papeterie, des portefeuilles très girly mais aussi des bijoux et du matériel de loisirs créatifs. Alors si vous cherchez des petits produits Totoro ou tout simplement des jolies choses, et que vous n'avez pas peur de passer pour une sotte, n'hésitez pas !


     La boîte à monstres est un etsy shop qui offre une large sélection de bijoux originaux : collier renard ou corbeau, bagues boussoles ou insectes, boucles d'oreilles harmonica ou dinosaures, il y a l'embarras du choix ! Et si vous aimez les peluches, vous craquerez sûrement pour un marshmallow ou une tasse !


     Passionnées de couture, à vos trousses ! Éléonore crée des patrons de vêtements simples et modernes qu'elle vend sur Deer and Doe à des prix plus que corrects. Robes, jupes, shorts, tout y passe. Et les tailles de patrons vont du 36 au 46, donc aucune excuse pour ne pas tenter l'aventure et sortir votre machine à coudre !


     La Folle Adresse a vu le jour sous l'impulsion d'un couple amoureux de brocantes et d'objets sympas. Luminaires, coussins, jouets, boîtes à l'ancienne, la boutique est un vrai petit "bazar" qui ravira les férus de déco vintage ou un peu bohème. Et si vous habitez près de Boulogne-sur-Mer, vous pourrez aller faire un tour dans leur tout nouveau magasin !

     J'espère que certains de ces e-shops sauront vous conquérir, et n'hésitez pas à me faire partager les boutiques en ligne qui vous font craquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire