19 mars 2014

Mercredi tout est permis : Le Joueur du grenier


     
     Testeur de jeux vidéo à l'humour cinglant bien connu des internautes, je l'ai principalement découvert grâce à ses vidéos "hors sujets", car soyons honnête ma culture dans ce domaine se limite à Mario Kart et Street Fighter II...
     L'émission créée par Frédéric Molas et son acolyte Sébastien Rassiat propose chaque mois la critique caustique d'un vieux jeu vidéo ponctuée par des effets spéciaux hilarants. On retrouve toujours le même décor, le salon très geek avec ses étagères remplies de mangas, DVD, figurines et peluches, et assis au centre notre joueur du grenier avec sa chemise hawaïenne et son accent chantant, et à chaque fois on se laisse entraîner dans cet univers décalé.
     De temps en temps l'équipe réalise des vidéos sur d'autres sujets, notamment les dessins animés et je dois bien reconnaître que je ne m'en lasse pas ! Mon préféré, vu bien trop de fois, sur les dessins animés dits "de filles" est juste parfait, on y retrouve des classiques de notre enfance (je parle bien sûr aux personnes nées dans les années 80) comme Princesse Sarah, Gigi, Lucille Amour et Rock'n Roll... Il les aborde d'une façon très décalée mais en même temps tellement juste, je vous laisserai en juger par vous-même ! Et si cette vidéo vous plait je vous recommande aussi celles sur le dessin animé pour garçons et le dessin animé sportif, toutes en ligne sur ce site.



     Je vous poste également leur dernière vidéo en date, une spéciale St-Valentin dans laquelle notre joueur teste des jeux vidéos érotiques assez flippants mais c'est de nouveau très bien pensé et très bien réalisé, encore un grand moment de divertissement (en ce qui me concerne en tout cas !). Bon mercredi à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire