21 février 2014

La vidéo du vendredi : Her ( de Spike Jones)


     Voilà un moment que j'attends la sortie de ce film, je sais qu'il va falloir patienter jusqu'au 19 mars pour vérifier si mon engouement est justifiable, mais en attendant je tenais à vous montrer la bande annonce. 
     Petit rappel : Spike Jones, réalisateur plus connu pour ses nombreux clips (The Breeders, Sonci Youth, R.E.M, Beasty Boys, LCD Soundsystem, Fat Boy Slim...), sort avec "Her" son quatrième long métrage et vu la qualité de ses précédents ("Dans la peau de John Malkovitch", "Adaptation" et "Max et les Maximonstres") je suis assez optimiste ! Outre ses talents de vidéaste, il a su une fois de plus s'entourer d'une belle équipe : Joaquim Phoenix, Scarlet Johansson, Amy Adams... Le pitch : "Dans un futur proche, un homme tombe amoureux d'une intelligence artificielle". Voilà, je ne vais pas discuter plus longtemps pour essayer de vous convaincre, je vais laisser la bande annonce faire le travail à ma place ! 


Et pour les curieux voici les bandes annonces de ses précédents films.

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire